Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Noire

Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgilles
Murloc
Murloc



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Empty
MessageSujet: Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume   Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:35

Bonjour à tous le monde. Ici Virgilles. La futur femme de notre cher naga.

Mais il est peut être tant d'en savoir plus sur la personne qui maitrise cette guerriére.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans depuis un mois. J'habite dans le Loir et Cher dans la région Centre dans un petit village perdu (comme la plus part des village de wow lol!). Mon emploi je suis conseillé en vente dans le prêt à porter mais aussi et surtout plus dans le multimédia tv hifi éléctroménager.

Mais loisir heu je fais pas mal de sorti ciné, tennis mais là pas mal prit par ma copine Laughing .

Voilà je pense que j'ai fait le tour en gros.
Un dernier mot sur mes persos: il y en a 2 actif: virgilles et la druide (je connais même pas son nom exact Ildoniella je crois)

Pour finir Naga c'est quand que tu te décides à épouser ma guerriére car là elle commence à avoir des cheveux blancs Laughing .

à très vite sur le jeu.

Guillaume alias virgilles
Revenir en haut Aller en bas
vaaco
Maître des Murlocs
Maître des Murlocs
vaaco


Messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : argenteuil - proche paris

Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume   Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:50

cool virgilles est enfin sur le fofo xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Gnou Elite
Gnou Elite
Emi


Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 44
Localisation : à Le Havre

Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume   Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

Yop
Et bien, bienviendu par ici comme on dit là où on parle mal la france.
C'est toujours bien de connaîre un minimum les gens derriere leurs avatars, ne serait ce que pour les contraintes de temps de jeu ^^

Donc met toi à l'aise, prend des popcorns et zamuse toi bien par chez nous rendeer

++ IG

Emi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume   Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgilles et ses rerolls par milliers par Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: Compagnie Noire :: Présentation/Cadidature(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser