Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Noire

Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaaco l'homme multi usage ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaaco
Maître des Murlocs
Maître des Murlocs
vaaco


Messages : 135
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38
Localisation : argenteuil - proche paris

Vaaco l'homme multi usage ^^ Empty
MessageSujet: Vaaco l'homme multi usage ^^   Vaaco l'homme multi usage ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

*pousse lentement la porte entrouverte d’une petite chaumières d’azeroth aperçue après de longue heures d’errance au travers de moult territoires..*

TOCTOC …. Personne ?

Soudain une sombre voix se fait entendre en échos ….. « MOUHAHA toi voyageur que fait tu donc ici ! que recherche tu et qu’attend tu ? »

Très impressionner le petit nelfe que je suis m’approche lentement dans la piece a peine éclairer pas le petit feu de bois qui crépite dans la vieille cheminée….

Euh bonjour… *la silhouette relève un peu la tête dévoilant de grande Zoreilles et regarde dans ma direction alors qu’un grand fracas retentit dans la cuisine, suivi par l’entrée d’un homme sans doute l’air ivre et rouge tout d’armure vêtu, accompagner sans doute de sa fidèle chope fétiche et d’une jeune draenei très fashion .

« Soudain une lumière vive éclaircie la pièce » J’ai trouver le boîtier de courant ! fichue installation ! A croire que l’électricité est un bien rare ! s’exclame une jeune demoiselle accompagner d’un énorme mais alors ENORMEEEEE m’sieur a la hache style boucher !

Tout quatre s’assirent devant moi et me fixèrent avec attention tendit que celle ce prénommant emilya *apparemment leader du coin* m’incite a me présenter….

Et bien voila je me présente , Vaaco jeune elfe voleur de cercle encore bien bas mais très ambitieux et volontaire ! spe assassinat j’aime faire mal très mal et éviter de mourir a l’occasion 
Certains d’entre vous connaissait peut être ce bon vieux vish mon défunt père …paix a son âme… mais qui m’a néanmoins avant sa disparition aiguiller sur le chemin qui m’a mener a vous rencontrer, chose que je lui en suis extrêmement reconnaissant !
Vous pourrez également me croiser sous mes autres personnalités *un peu schizo*…

Methyleas : elfes de la nuit guerrier professionnel niveau preneur de baffes et protection du peuple.
Goryem : élu de la lumière natif de stomwind qui sera plus qu’heureux de vous soigner dans la limite du possible ^^

Voila je pense que sa correspond assez bien ^^

Sinon niveau personnel moi c’est Alexandre jeune cadre dynamique chez Dassault aviation, vice président et actuellement directeur du centre de recherche spatial de la firme française « Dassault space industrie »….
Mais pour de vrai je suis en fait agent commercial a bord des trains pour la SNCF , j’ai 21 ans j’aime le relationnel, les bonne partie de rigolade et les phrase a la con style *salut c’est Boris et ce soir c’est soirée disco !* ainsi que le karaoké wowdien et le détournement de chanson ^^

voila c'est moi ---- https://i.servimg.com/u/f22/11/59/84/33/photo_10.jpg


Jvous laisse me faire la peau niveau question et a vous IF les studios a l’antenne !
Revenir en haut Aller en bas
lorelaye
Gnou
Gnou
lorelaye


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2007

Vaaco l'homme multi usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vaaco l'homme multi usage ^^   Vaaco l'homme multi usage ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52

(saute partout en costume de pom-pom girl) bounce

"Vaaco Vaaco
V-A-A-C-O!!!!
Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-cooooooooooooo!
Whouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagataki
Gnou
Gnou
Nagataki


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Vaaco l'homme multi usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vaaco l'homme multi usage ^^   Vaaco l'homme multi usage ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

Bienvenue sur le fofo Vaaco !!!


Super présentation en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.1fr1.net
Ellahyinn
Gnou Elite
Gnou Elite
Ellahyinn


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 42
Localisation : Nantes

Vaaco l'homme multi usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vaaco l'homme multi usage ^^   Vaaco l'homme multi usage ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

Woééé Vaacoooo!

PS:Haathun te fais une biz!S'te chance que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaaco l'homme multi usage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vaaco l'homme multi usage ^^   Vaaco l'homme multi usage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaaco l'homme multi usage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: Compagnie Noire :: Présentation/Cadidature(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser