Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Noire

Forum de Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emilya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Gnou Elite
Gnou Elite
Emi


Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 44
Localisation : à Le Havre

Emilya Empty
MessageSujet: Emilya   Emilya Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:08

Coucou

Donc moa, maîtresse déesspotique et autoproclamée de la Compagnie noire. Mon parcours druidique s'est toujours fait en partie dans l'art de la restauration. Ma curiosité m'a fait essayé les branches Equilibre et Férale de ma noble classe, mais rien ne vaut le plaisir de soigner..
J'ai mis les pieds dans à peu près toutes les instances à 5 du jeu, et j'aime y retourner pour accompagner mes ptits camarades.

Je partage mon existence sur Azeroth avec une petite Draenei Chaman, que j'ai recueilli toute petite. Nous échangeons nos places, vous ne nous verrez jamais ensemble, si l'une est présente, l'autre est absente.. Je l'ai baptisée en lisant mon nom sur une surface réflechissante, elle s'appelle Aylime. Elle mord pas.


Dans ma vraie vie, Julien, 28 ans, j'habite à Le Havre avec Miss la class Lorelaye. Je suis chimiste et je travaille dans le traitement de l'eau. Vouala.

Au plaisir ^^


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagataki
Gnou
Gnou
Nagataki


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 34

Emilya Empty
MessageSujet: Re: Emilya   Emilya Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

Bienvenue Frerot sur le fofo !!

Longue vie a notre vénérable Guild Master, qui saurra nous guidé dans l'ombre et le néant !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.1fr1.net
 
Emilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Noire :: Compagnie Noire :: Présentation/Cadidature(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser